Chaque pays a ses propres plats et ses recettes régionales. Autrefois, nous trouvions déjà les menus méditerranéens exotiques et nous hésitions à les cuisiner. Entre-temps, nous sommes tous devenus plus audacieux et plus expérimentés. Et heureusement, on trouve aujourd'hui dans presque tous les magasins tous les ingrédients nécessaires pour préparer avec succès des plats de pays lointains.
Et quel est le rôle de Gustav Gerig dans tout cela ? Depuis cent ans, nous veillons à ce que ce soient précisément ces spécialités alimentaires du monde entier qui arrivent dans les magasins suisses. Les consommateurs et consommatrices, mais aussi les cuisiniers professionnels, peuvent ainsi tester des recettes créatives ou se remémorer des souvenirs culinaires de vacances.
À l'occasion de notre anniversaire, nous nous présentons pour la première fois avec notre nouveau logo d'entreprise. Ce logo nous accompagnera vers un avenir prometteur. Car nous vous assurons une chose : Nous continuerons à vous surprendre avec des nouveautés passionnantes relevant du monde de l'alimentation. Nous prenons toujours le pouls du marché. Des thèmes comme le bio, le plant-based et le sans gluten sont tout aussi importants pour nous que la production durable de nos spécialités. Nous accordons en outre une grande importance aux certifications telles que MSC, à la technologie blockchain visant à une traçabilité transparente, et au commerce équitable.