Pasta Di Martino - Gustav Gerig AG

Pasta Di Martino
Depuis 1912 - Pâtes di Gragnano IGP

Gragnano, la ville des pâtes, est située sur la péninsule Sorrente, dans la région de Campanie. Non loin de la côte amalfitaine et entourée par les monts Lattari, qui se caractérisent par un climat doux avec un mélange parfait de soleil, de brise marine et d'humidité, l'ancienne ville jouit d'une situation particulièrement favorable et de conditions idéales pour la production de pâtes alimentaires.

Les pâtes Di Martino sont produites uniquement à partir de la meilleure semoule de blé dur exclusivement italienne, mélangée à de l'eau de source locale pure provenant de la source Forma, passée dans des moules en bronze rugueux et séchée lentement à basse température, comme l'exige la réglementation des pâtes de Gragnano IGP.

En collaboration avec le duo de designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la Dolce & Gabbana - Special Edition a été créée avec le slogan : "La Famiglia, la Pasta, l' talia ! L'excellence des pâtes rencontre l'excellence du design !

pasta-di-martino-brand-mood-main-web-oct-23
pasta-di-martino-brand-mood-main-web-oct-23

Assortiment 12 produits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la sauvegarde de Cookies sur votre ordinateur. Plus d’information