followfood-moodbild-main-web-jul-24

followfood Ce que nous mangeons change le monde

Ce que nous mangeons change le monde. Cette phrase est notre vision, la revendication de notre marque et notre signe distinctif - en même temps qu'un appel à tous pour protéger la planète par des choix alimentaires conscients. Environ un tiers des émissions de gaz à effet de serre proviennent de notre consommation alimentaire. Notre secteur doit donc passer du problème à la solution. Avec followfood, nous montrons à quoi peut ressembler cette solution. Notre entreprise est synonyme de durabilité, de transparence, de respect de la nature et de plaisir de qualité supérieure.

Depuis 15 ans, nous sommes les pionniers de la durabilité en Allemagne. La diversité de nos produits va du thon pêché à la main et issu du commerce équitable aux soupes, pâtes à tartiner et pestos contenant de nombreux ingrédients sauvés, en passant par les frites Demeter. Nous établissons constamment de nouveaux critères qui vont au-delà des normes courantes comme MSC et Naturland, et nous nous engageons contre le gaspillage alimentaire. Un monde alimentaire durable crée un avenir digne d'être vécu. Tous nos produits sont exempts d'additifs et non-OGM. Ainsi, followfood est non seulement l'une des marques les plus durables du segment bio, mais également l'une de celles qui connaissent la plus forte croissance.

Notre plus grande exigence est la transparence totale. Nous sommes convaincus que nos clients ont le droit de savoir d'où proviennent leurs aliments. Nous sommes donc la première marque alimentaire transparente à avoir apposé dès le départ un code de suivi sur chaque emballage followfood. Ainsi, l'origine et le bilan climatique et écologique de chaque produit peuvent être facilement retracés.

Assortiment

ordre