Serpis – Gustav Gerig AG

Serpis
SERPIS - Les olives farcies, une variante de tapas typique

SERPIS - Les olives farcies, une variante de tapas typique. Dans les années 20, Alcoy était une ville connue pour son industrie du textile, une ville capitaliste et éduquée en pleine période d’expansion. Cándido Miró Rabasa, entrepreneur textile d’Alcoy, crée à cette époque une nouvelle entreprise spécialisée dans un produit alimentaire prisé dans le monde entier: les olives.
Chaque olive était dénoyautée et farcie à la main jusqu’à ce que Cándido Miró Rabasa industrialise leur remplissage et leur conditionnement. La marque Aceitunas EL SERPIS est née en 1926.
Petit à petit, Cándido Miró inventa de nouvelles machines pour évider et farcir les olives puis participa à leur développement. L’entreprise grandit donc progressivement tout en préservant les processus de fabrication traditionnels et le goût des produits. Aujourd’hui, SERPIS figure parmi les grands noms du secteur des olives, et partage son goût des olives et de la tradition dans le monde.

Vue d'ensemble 1 articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la sauvegarde de Cookies sur votre ordinateur. Plus d’information